mardi 29 décembre 2015

[ Achat ordinateur ]

Bonjour à tous,

Voila voila, je dispose d'un 15 pouces et celui-ci n'est pas très pratique a balader jusqu'à l'université. J'aimerais acheter un nouveau PC sachant que celui-ci fonctionne

parfaitement(SociétéDeConsommation++, il ira surement à un membre de la famille). Bref, j'ai déjà ma petite idée, un 13 pouces avec une bonne autonomie.

Deux choix s'offrent à moi, un ultrabook type asus zenbook ux301/2/3.. OU un Mac.

Les prix des ASUS varient entre 700€ et 900€ et le prix du Mac(Mac book air) serait de 937€(Réduc' étudiant)

Je fréquente ce forum depuis pas mal de temps maintenant et, moi qui était anti-Apple j'ai croisé pas mal de personne qui utilisaient des produits Apple

je parle de talk Defcon, de la Nuit du hack etc.. Je me suis alors demandé pourquoi je détesté tant Apple, et j'ai rien trouvé :o (Données personnelles ??? Open Source ???)

Je n'ai jamais utilisé de produit Apple mais les faits sont là, beaucoup de personnes qui travaillent dans la sécurité info' utilisent des produits Apple.

J'utilise Ubuntu depuis 2 ans, et je pense pas que découvrir un nouvel OS serait un frein, voir l'inverse..

Je trouve ici une occasion d'essayer un produit Apple ou de rester sur du "logiciel libre" et du matériel lambda, quel est votre avis / choix sur la question ?


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1OiNFAV
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire