vendredi 4 décembre 2015

Présentation membre DKOD

Bonjour la communauté,

Pseudo : DKOD
Connaissances informatiques générales : Réseau, script bash.
Connaissances en hacking : non
Système d'exploitation principal : Linux et win.
Je viens sur ce forum pour : apprendre le hacking pour mieux me proteger.
J'ai connu ce forum via : internet
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je travaille dans le domaine des télécoms, mes passions sont les nouvelles technologies, les radios amateurs (en préparation pour l'obtention de la licence) et la photographies.

Voilou... Je tiens à féliciter la team Hackademics pour le travail accompli. Cela faisait un moment que j'etais à la recherche d'une communauté francophone pour apprendre et partager mes futurs expériences au sujet du hacking et de la sécurité.

A très vite pour vous lire... :)

Bien cordialement,
DKOD ;)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1NN67Ub
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire