jeudi 17 décembre 2015

Processus

Bonsoir,
J’espère écrire dans la bonne catégorie (si ce n'est pas le cas je m'excuse).
Alors voila mon soucis : j'aimerai savoir si sous linux il est possible de savoir si un processus va être stopper avant qu'il le soit. Par exemple imaginons que je lance firefox, puis que je le stop avec un signal, comment je pourrais faire pour qu'il y est un message (sur un autre terminal par exemple) avant que firefox s'arrête. Puis après ce message firefox est arrêté.
J'espère que ma question est assez clair ^^'
Merci d'avance pour vos réponses !
Respectueusement,
Bravej


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1JfbTXc
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire