mercredi 9 décembre 2015

le moment ou tu transpires quand tu dois prendre la parole devant tout le monde..

... heureusement c'est plus facile en ligne

Pseudo : caldera

Connaissances informatiques générales : j'ai fait un ctrl c + ctrl v pour copier coller la présentation

Plus sérieusement : des bases en réseaux. 0 en programmation, j'aimerai bien apprendre un si vaste domaine d'ailleurs.

Connaissances en hacking : quelques bases, je suis passé par le crack wifi, et pas mal d'expériences sur kali pas toujours poussé a fond, j'ai buté sur la rogue AP pour un truc tout bete je pense, j'ai découvert nmap qui m'a vraiment plu, j'ai utilisé hydra, etc.. en ce qui concerne windows c'est souvent une passoire comme vous le savez... avis personnel je trouve les mac assez bien niveau sécurité si on réfléchit et qu'on les utilisent bien.

Système d'exploitation principal : MAC OSX, KALI depuis peu, les lignes de commandes c'est dur au début, mais quand tu commences a comprendre et que ca fait ce que tu veux tu te dis que c'est pas mal du tout.

Je viens sur ce forum pour : apprendre des trucs, faire des expériences, apprendre a mieux me proteger. pour rencontrer des gens virtuellement ou en vrai, pour apprendre toujours apprendre

J'ai connu ce forum via : un moteur de recherche

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : centre d'intéret (depuis plusieurs mois) la sécurité informatique justement, j'aimerai me former ici et ailleurs pour travailler dans ce milieu. je découvre aussi ce qu'est le monde du logiciel libre.

voila je pense qu'on aura l'occasion de se parler sur le forum et vous en saurez plus sur moi. je suis un mec tranquil, ca ne sera pas mon seul post ici, apprenons dans la joie et la bonne humeur !

le forum m'a l'air bien fourni et propre, qu'il continue ainsi (avec moi dedans) :):)


Merci


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1YYAwAL
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire