mardi 29 décembre 2015

Oltaroxos.

Pseudo (+autres si plusieurs) : Oltaroxos
Connaissances informatiques générales : Très peu, just beaucoup de volonté :D
Connaissances en hacking : Idem.
Système d'exploitation principal : Win7 64bits.
Je viens sur ce forum pour : Apprendre !
J'ai connu ce forum via : Un ami.

Salut !

Je viens sur ce forum pour vous demandez de hacker le compte facebook de ma sœur ;)

Je plaisante bien-sûr, je suis passionné d'informatique ( pour l'instant je n'ai que monté mon propre PC ) même si c'est pas de l'informatique plutôt du HardWare j'en suis assez fier mais bon.
Je viens sur ce forum car un ami me l'as conseillé, je désire apprendre pourquoi de la programmation j'avais commencer à apprendre du C, mais surtout je suis intéressé par le Hacking, en fait j'aimerais "Crocheter" des choses sur des ordinateurs simplement :rolleyes:

Bon je dit un peu n'importe quoi mais bon, j’espère que j'aurais une bonne expérience sur ce forum et que j'apprendrais des choses, merci d'avoir lu :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1JGUSp2
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire