mercredi 30 décembre 2015

Présentation Hikaru

Bonjour à tous,

Et merci de m'accueillir parmi vous. Bravo pour ce forum !

Pseudo : Hikaru
Prénom : Alexandre
Connaissances informatiques générales : Plutôt bonne (bac +5 école d'IT, c'est mon métier)
Connaissances en hacking : Très moyennes.
Système d'exploitation principal : Windows 10 boulot / Windows 10 + Linux (debian 8) perso
Je viens sur ce forum pour : Apprendre !
J'ai connu ce forum via : Google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : ingé réseau / sécu ; tir à l'arc ; littérature (particulièrement la SF)


L'objectif est d'apprendre depuis la base et de faire le lien entre mon travail quotidien (firewall, proxy, routeurs, anti-spam, etc. professionnels) et le hacking, auquel je suis ou serai confronté. Mes compétences en dev/script sont assez faibles, cela devient important de progresser, à mon avis.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1PwXev7
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire