dimanche 6 décembre 2015

ToojO se présente

Bonjour à toutes et tous !

Pseudo : ToojO ( Vous en doutiez ? ;))
Connaissances informatiques générales : J'ai connaissances des grandes lignes informatiques, principalement sur windows...
Connaissances en hacking : 0 c'est pour cela que je suis ici.
Système d'exploitation principal : Actuellement Windows 7 et une vielle bécane qui marche avec Ubuntu.
Je viens sur ce forum pour : M'instruire ! Je ne suis pas ici à attendre qu'on me place la fourchette à la bouche pour manger, mais évoluer en allant chercher les infos moi même et par la suite, aider.
J'ai connu ce forum via : Moteur de recherche.
Informations supplémentaires : Technicien de Maintenance, j'apprécie le football US ! J'aime les choses bien faites.


Voilà pour ma part à bientôt sur le forum !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1SHVjoc
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire