jeudi 24 décembre 2015

Présentation de RedNoxious

Pseudo (+autres si plusieurs) : Red ou bien RedNoxious

Plus d'informations sur Moi: Je viens des Pays-Bas, a 5 ans j'ai déménagé en Bretagne, 5 ans après j'ai déménagé en Alsace et ensuite 6 ans plus tard j'ai déménagé en Allemagne.

Connaissances informatiques générales : J'ai un peut étudié le HTML et le CSS, un minuscule peut de LUA et de JAVA.

Connaissances en hacking : 3/10

Système d'exploitation principal : Windows 7

Je viens sur ce forum pour : Apprendre à faire des pénétration tests.

J'ai connu ce forum via : Un ami nommé Thegameur.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis passionné par le Graphisme, sa fais environ 4/3 ans que j'en fais.
Sinon le codage, le scripting, me plaisent aussi.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Jxhich
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire