dimanche 20 décembre 2015

Présentation Drakop

Bonjour/soir, moi c'est Maxime IRL, je suis étudiant en informatique (BTS SIO opttion réseaux) plus particulièrement intéressé par le réseau même si j'aime beaucoup la programmation.j'aimerais après avoir obtenu mon BTS aller en école d'ingé si j'en ai la possibilité(en tout cas je vais tout faire pour :D), plus tard j'aimerais travailler dans la cyber sécurité.
Concernant mes connaissances en informatique :
-Programmation : python,c,c# : j'ai de bonnes bases.
-Réseaux : bases des réseaux, adressage ip v4, routage.
-OS :win7/Kali linux même si je pense que c'était une mauvaise idée de commencer par celui-ci pour aborder du linux .. :D
-sécurité/hacking : J'ai pas mal utilisé Metasploit que j'ai testé plusieurs fois sur mon LAN, j'ai utilisé Wireshark également,des logiciels de brute force mais je n'ai été très convaincu par ceux-ci.

J'aimerais me perfectionner, apprendre de nouvelles choses en ce qui concerne le hacking mais aussi me perfectionner en programmation(python, c surtout pour l'instant), mais également bien comprendre et pouvoir utiliser correctement Linux.

Merci de m'avoir lu ! Bonne journée/soirée !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1OENo7L
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire