dimanche 20 décembre 2015

Présentation Nathitshe

Actuellement en classe de troisième, je suis l'une des personnes les plus intéressé par la sécurité informatique.

Je passe la plus part de mon temps à essayer de rentrer par effraction sur des systèmes (m'appartenant évidement :) en augmentant la sécurité à chaque réussite afin de d'améliorer mon niveau.

Sinon, je voudrais m'orienter sécurité informatique pour devenir RSSI (Responsable en sécurité des systèmes d'information), en faisant des études d'ingénierie (à l'EPITA).


Programmation :
HTML, CSS, bonne connaissance en Javascript, (en formation sur Python)

Linux :
Commandes Debian avancées (Gestion des fichiers sans GUI + commandes pour le hacking [arp, ping, kill] + maîtrise du Meterpreter pour Metasploit)

Hacking :
- Maîtrise de Metasploit, bon niveau,
- Maîtrise de Beef Framework
- Et plein d'autres logiciels connus :)

Ingénierie Social :
Bonne connaissance en relation humaine pour pouvoir ainsi convaincre une potentielle victime de faire des choses contre son grès :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1QD46Ku
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire