mercredi 23 décembre 2015

Problème d'arrêt d'un processus Linux avec la commande KILL

Salut je suis Rodrigue Daniel

J'ai fait une remarque pour les systèmes Ubuntu. lorsqu'un service est installé (ou configuré) et lancé, impossible d'arrêter son processus via la commande kill. En effet lorsque j'essaye de tuer un processus associé à un service via son PID,le service se redemarre automatiquement avec un nouveau PID. J'ai beaucoup plus fait la remarque avec les services réseau tels que ssh, bind9...
J'ai fait les recherches sur la toile mais sans succès.

Aidez-moi SVP
MERCI


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1IpnEj8
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire