samedi 20 juin 2015

Bonsoir...

Pseudo :PhanZrobb

Connaissances informatiques générales :Maintenance informatique niveau 4...

Connaissances en hacking :Euh...je dirai la base d'un peu tout,une petite moyenne quoi...Mais bon, comme disait Coluche,lorsque l'on a tout à de moyen,on est plus petit que la moyenne...

Système d'exploitation principal :Vu que mes clients sont sous Windows,je continue chez Microsoft...sinon,perso sous Debian mais j'aimerai bien étudier BSD..

Je viens sur ce forum pour :Apprendre,apprendre et apprendre...(et bien sûr aider si je peux)...

J'ai connu ce forum via : Google,il y a deux jours,en tapant cours python...

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :Je suis venu assez tard dans ce domaine (j'ai plus d'un demi siècle d'existence)...J'ai horreur du hardware,mais j'adore résoudre les pannes et autres problèmes et surtout j'aime m'occuper de la sécurité réseaux...


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1GzcdR2
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire