vendredi 26 juin 2015

News ondes radio et contrôle de l'esprit projet haarp

Bonsoir j'avoue que je ne suis pas certains de me trouver au bon endroit pour parler de cela mais comme je n'ais pas trouver de forum sur les dédié aux ondes /radio fréquence et autres je le poste ici car il ne s'agit pas d'ésotérisme du moins je veux dire c'est de la science pure.

Il y a depuis très longtemps déjà une installation du nom de haarp qui permet de manipuler le climat entre autres mais aussi et surtout de manipuler les être humains en envoyant des micros ondes à de basses fréquence permettant ainsi d'agir sur le cerveau du sujet et de le manipuler à sa guise autant dans ses émotions que dans ses actes.

Cette nouvelle est inquiétante puisque bien sûr il est possible de s'en prémunir avec de l'aluminium mais vous vous imaginez vous en ville avec un casque en alu sur la tête?

Pas terrible pour postuler pour un emploi ou pour draguer une nana...

Bon j'imagine que certains vont me prendre pour un illuminé mais les connaisseurs ou tout du moins ceux qui se seront renseigné au préalable savent que cela est possible parfois la réalité peut dépasser la science fictions .

Bref ma question est la suivante connaissez vous d'autres moyens que l'alu pour se protégez des ondes comme celle des pc des micro ondes ou des portable (le problème ici est très différent je ne parle pas des dégâts provoqué par les ondes mais plutôt la menace d'un total contrôle sur les êtres humains.

Après tout mettez vous dans la tête d'un riche il a tout ce qu'il veut quand il veut donc il s'en lasse mais quoi de plus amusant et distrayant pour un c****** que de manipuler la vie quotidienne des gens c'est un jeu (pour eux évidemment) auquel ils ne se lasseront jamais même si il faut vraiment être une raclure pour penser et faire ce genre de choses...


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1TSOgeF
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire