jeudi 25 juin 2015

Le canadien

Pseudo (+autres si plusieurs) : Cocogogo1

Connaissances informatiques générales : Je commence a bien connaître le hacking mais j'ai aucune connaissance en programmation pour le moment.

Connaissances en hacking : Social engenniring, deepweb, anonymat sont dans les domaines qui m'intéresse le plus

Système d'exploitation principal : Windows et j'apprend Linux

Je viens sur ce forum pour : Apprendre plus sur le hacking, diversifié mes sources et partager avec d'autres

J'ai connu ce forum via : Un membre sur un autre forum

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : J'étudies pour devenir paramedic. C'est ambulancier mais avec des compétences plus élevé (Médicament, acte chirurgical, etc). Je suis très intéresser aussi par les art martiaux.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1KdwDld
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire