vendredi 5 juin 2015

Presentation StyleKiller

Pseudo : StyleKiller
Connaissances informatiques générales : Programation les bases PHP/SQL/HTML/VB.net/Arduino
en cours python
bientot : C/ C++ ( j arrive a le comprendre)
je vomis presque le css (le graphisme c'est pas mon fort)
Connaissances en hacking : Pas grand choses mais je me suis pas mal interessé au sujet

Système d'exploitation principal : Heu on va dire Windobe 10 Tech Preview pour jouer et Mon KaliLinux d amour pour programmer et forcement le hacking que je ne metrise presque pas

Je viens sur ce forum pour : Aprendre et aider les autres quand je le pourais
J'ai connu ce forum via : Google mon amis ^^
Informations supplémentaires : 16 ans , Tours ,ho et puis tout est mis dans mon profil aller y jeter un oeil( attention ne jetais pas les 2 ou vous ne verrai plus rien , ok je sort tt seul ^^ )
Ha est je suis nul en francais (pourtant je suis francais , comme tt ma famille , et je lis enormement ), je me demerde en anglais


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1GclXSq
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire