samedi 6 juin 2015

Umount et temps anormal

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'ai un problème qui me laisse un peu perplexe.

J'ai une de mes nombreuses machines linux qui prends beaucoup de temps pour démonter certains périphériques USB (environ une minute pour un périphérique de 8Go).

J'ai d'abord soupçonné les périphériques mais en les testant sur une autre machine, le temps de démontage est tout à fait normal.
J'ai alors soupçonné l'OS mais une réinstallation n'a rien changé.
J'aurai bien soupçonné le hardware mais d'un autre côté certains autres périphériques ne posent aucun souci ...
J'ai même pensé que certains aspects graphiques pourraient empêcher le démontage mais même en faisant le tout en mode texte, le démontage prend beaucoup de temps.

Il s'agit donc maintenant d'une machine Debian 8 et le périphérique principal est en fat.

Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1dTEatF
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire