vendredi 5 juin 2015

Présentation de Stingray

Pseudo: Stingray
Connaissances informatiques générales: HTML5, CSS3, Vb.net,en train d'apprendre le python ̶e̶t̶ ̶L̶e̶e̶k̶S̶c̶r̶i̶p̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶c̶e̶u̶x̶ ̶q̶u̶i̶ ̶c̶o̶n̶n̶a̶i̶s̶s̶e̶n̶t̶ ̶:̶D̶

Connaissances en hacking: Faibles connaissances par contre le sujet me passionne depuis longtemps mais je ne savais pas où commencer, etc... Puis j'ai trouvé Hackademics et me voilà ! :) (Ça fait 2-3semaines que je viens régulièrement lire les posts alors je me suis dis qu'il fallait peut être que je songe enfin à me crée un compte pour participer à la vie du forum ̶e̶t̶ ̶a̶u̶s̶s̶i̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶r̶e̶m̶p̶l̶i̶r̶ ̶l̶a̶ ̶b̶a̶s̶e̶ ̶d̶e̶ ̶d̶o̶n̶n̶é̶e̶s̶.

Système d'exploitation principal: Windows 7 (Mais un temps j'avais ubuntu)
Je viens sur ce forum pour : Apprendre dans tout les domaines et principalement le hacking. Aidé les autres quand je sais car même si je suis débutant en hacking j'ai de bonne connaissances générales en informatique.

J'ai connu ce forum via: Mon moteur de recherche (Qui n'est pas Google)

Informations supplémentaires: Je suis un lycéen qui s’intéresse depuis très longtemps à l'informatique et à tous ce qui l'entoure comme l’électronique par exemple. Si vous voulez plus d'infos passer sur mon profil ;-)

Sur ce bonsoir !
Moi j'vais dormir.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1KfCCpR
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire