lundi 29 juin 2015

Envoyer des mails à partir d'un serveur local

Salut chers Hackademiciens!

Je me démande si il peut y avoir parmi vous quelqu'un qui peut nous faire un tutoriel sur COMMENT ENVOYER UN MAIL A PARTIR D'UN SERVEUR LOCAL par exemple avec XAMP ou WAMP

Certains me dirons de chercher sur Google mais je vous assures, j'ai cherché j'ai aussi trouvé, mais dans l'ensemble ils ne sont pas clairs!!! et la plupart des tutoriels ont étés fait avec une ancienne version d'Apache, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

C'est tellement important pour moi, peut-être en sera-t-il pour les autres aussi :)

Coordialement.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1IIbgnO
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire