lundi 15 juin 2015

Présentation de Flamingfurry

Bonjour, dans le monde du web on me surnomme "Flamingfurry".
J'ai actuellement 15 ans, et j'ai débuté le développement à l'âge de 11 ans, mes compétances sont le HTML/CSS/PHP (mon préféré et donc celui que j'ai le plus travailler)JAVASCRIPT desormais je moriante vers le PYTHON.
Mes connaissances sont faibles par rapport à ce que j'aimerai faire :)
Mon systéme d'exploitatation principale est WINDOWS 7 et bientôt 10 mais je commence à m'interesser à LINUX.
Je vien sur ce forum car je pense que vue l'activité je vais apprendre des centaines de choses importantes, pratiques, techniques et inutiles :p
J'ai connu ce forum lorsque j'était sur un forum BLACKHAT qui parlait de vous ^^
Ma deuxième grosse passion est le VTT, je fais de compétitions et mon "record" fut 16 meilleurs de FRANCE en VTT descente dans les alpes en 2014.

Mon rêve:

Ma grosse passion est de crée des sites mais actuellement, je me rend compte que crée des sites devient plutôt simple et tous le monde peux le faire (je parle du HTML/CSS/PHP (quoi que le PHP reste un peu hard vers la fin).
Avant de vous dire la suite de mon argumentation il faut que je vous expliques deux trois choses.
J'ai écouté de nombreuses interviews de BLACKHATS et WHITEHATS et j'ai été affligé de voir la cruauté des BLACKHATS et anchanté de voir que les WHITEHATS sont pour la bonne cause, qu'il cherche les failles, te les expliquent, t'aide à sécuriser ton site.
Je refais un flash back :) Et donc j'ai des amis ainsi que moi même qui avons subis de grosses attaques et mon rêve serait de travailler dans l'informatique et si possible dans la sécurité web. J'aimerai apprendre à hack des sites afin d'expliquer au gens leurs problèmes mais en premier le site de mon amis et le mien.

Merci d'avoir tout lu.
Cordialement, Flamingfurry


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1GJrKiP
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire