lundi 29 juin 2015

[C#] Problèmes avec WebRequest

Bonjour,

J'essaye actuellement d'envoyer des requêtes sur des sites pour m'entraîner mais je rencontre un problème.

Code:


            WebRequest request = WebRequest.Create("http://lc.cx");
            ((HttpWebRequest)request).UserAgent = ".NET Framework Example Client";
            request.Method = "POST";
           

            string postData = "form_build_id=form-937uDmgKVv1q1aspc1o47JemFNWb55xtOWlnsGcQ9P4 &form_id=shurly_create_form &long_url=http://google.com &op=Raccourcir";
            byte[] byteArray = Encoding.ASCII.GetBytes(postData);


            request.ContentType = "application/x-www-form-urlencoded";
            request.ContentLength = byteArray.Length;

            Stream dataStream = request.GetRequestStream();
            dataStream.Write(byteArray, 0, byteArray.Length);


            WebResponse response = request.GetResponse();
            dataStream = response.GetResponseStream();

          // MessageBox.Show(((HttpWebResponse)response).StatusDescription);
            StreamReader reader = new StreamReader(dataStream);
            string responseFromServer = reader.ReadToEnd();
            richTextBox1.Text = responseFromServer;
            reader.Close();
            dataStream.Close();
            response.Close();

Le code html que je récupère après ma requête est le même que avant l'envoie de ma requête.
Aussi, quand je compile mon programme et que j'exécute le code, le programme rencontre une erreur et se bloque, mais si je le relance après là ça fonctionne, pourquoi?

Merci !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1eUNxKf
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire