jeudi 4 juin 2015

Présentation Yatoub

Pseudo : Yatoub

Connaissances informatiques générales : Première année de BTS donc je dispose de connaissances générales liés à mes études mais aussi par culture personnelle. En résumé:
  • Réseaux (CISCO)
  • C/C++
  • Java/Android
  • Python (bases)
  • HTML/CSS
  • HTA/VBS
  • Bases des données MySQL
  • Batch Windows
  • Systèmes Windows
  • Systèmes Linux (principalement Kubuntu)
  • Systèmes embarqués (Raspberry Pi)
  • Hardware


Connaissances en hacking : Quasiment aucune, uniquement quelques bases sur WireShark

Système d'exploitation principal : Windows 8.1 x64 Professionnel

Je viens sur ce forum pour : Apprendre des choses en matière de sécurité, attaques, hacking en général

J'ai connu ce forum via : Recherche Google sur de la sécurité informatique

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : J'éprouve depuis aussi loin que je me souvienne un très fort attrait pour l'informatique en général et depuis récemment une nouvelle soif de connaissance en matière de sécurité informatique voici donc la raison de ma présence sur ce forum. Sinon, je suis également intéressé par la sécurité personnelle et la défense de soi, je pratique donc à ce titre différents arts martiaux (Kung Fu - Krav Maga), je pratique également le tir sportif et je suis à l'heure actuelle sous contrat de réserve pour l'armée. Je suis peut-être un peu survivaliste sur les bords, mais je ne me suis jamais revendiqué comme tel. J'ai énormément de mal avec les fautes d'orthographe même s'il m'arrive d'en réaliser une ou deux parfois.

Dan tous les cas, je suis très heureux de rejoindre une communauté qui ose parler sans tabou de sujets "borderline" sur la sécurité afin de pouvoir réaliser une prise de conscience de ses enjeux.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1FyrRJ2
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire