mercredi 17 juin 2015

Présentation d'Antonito

Pseudo : Antonito
Connaissances informatiques générales : Je fais de l'informatique depuis que je suis tout petit, j'ai déjà fait un peu de C, de C++, de C#, de Python, quelques sites. J'ai toujours aimé bidouillé, et j'ai toujours réussi finalement à me débrouiller relativement seul :D
Connaissances en hacking : Limitées, mais je me suis déjà amusé sur Backtrack ( à l'époque c'était pas encore Kali ^^ ) à simuler des MiM chez moi, ou passer la clef de ma box en WEP puis la cracker :)
Système d'exploitation principal : Windows 7, mais à partir de Septembre ce sera une version modifiée d'OpenSuse
Je viens sur ce forum pour : Apprendre le hacking, et d'autres sujets si possible
J'ai connu ce forum via : Google, en voulant trouver un post clair pour expliquer le Social Engineering à un ami
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
J'ai 18 ans, je fais de la guitare électrique,et j'entre en Septembre à Epitech :D

A bientôt ! :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1IkTLd5
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire