lundi 8 juin 2015

Que dois je faire ?

Alors voila je suis belge je adore l informatique car pour moi ces plus qu'une passion ce est un art très complexe et délicas et tout récemment je ai installer kali sur un de mes PC j ai acheter une carte alfa psq on me l avais consellier et je me dit OK ne pas essayer de choper le code de mon propre wifi mais avec wifite sa ne donne rien du tout et je me demandais comment je pourrais faire pour hacker mon propre réseau wifi ?
et comment généré une worklist ?
Et je cherche aussi une pessone pas trop loin de cher moi qui pourrais me expliquer en prenend son temps les base des différent language ? Merci
Et pardonner mon orthographe je galère en français a le école donc voila... merci de votre indulgence


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1G84MQO
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire