jeudi 6 août 2015

(Débat)Bonne distributions Linux pour utilisateur Débutant->intermédiaire

Bonjour à tous ! J'essaie de m'installer de façon durable en dual-boot sur mon Pc une distrib Linux et je suis un peu perdu...

J'ai essayé Ubuntu ( J'apprend rien et en plus j'aime pas unity )
Kubuntu ( J'apprend quand même rien mais plasma 5 est parfait)
Arch (supposé respecté la philosophie kiss (keep it simply stupid) mais il vire l'installateur .........)
Debian : Presque parfait mais je cherche trop pour faire ce que je veux (un peu plus user friendly et ce serait la distribution idéale)

Bon d'accord, j'avoue que je suis pas mal exigeant pour un os gratuit mais j'ai l'intention de le garder jusqu'à mon changement de Pc et si je trouvais mon os 'parfait' ce serai l'idéal.

Merci

Nalfein


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1MURb3z
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire