dimanche 2 août 2015

Présentation Ad3m

Pseudo: Ad3m
Connaissances informatiques générales : Maîtrise de Photoshop , After Effects. en programmation : HTML/CSS , PHP/Mysql , Python.
Connaissances en hacking : Malware Analyse , Web Security , Reversing , Stegano.
Système d'exploitation principal : Ubuntu
Je viens sur ce forum pour : M'investir & participer sur le forum.
J'ai connu ce forum via : Google
Informations supplémentaires:
Un petit projet que j'ai fait tous simple sans prise de tête :
http://ift.tt/1Sx1m38

C'est un annuaire qui liste différent forum de sécurité informatique & de hacking bientôt des blog. J'ai bien surs mis Hackademics , j'ai simplement mis certain forum qui on du contenus & j'ai rajouter des forum français qui on fermer depuis d'ou le nom Phoenix. J'ai donc rassembler entre 40 - 50 Tutoriels en fr.
(le projet n'est pas finis).


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1KKdBlD
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire