vendredi 7 août 2015

MacBook Mac Os X 10.6.7

Yo, voici mon histoire :

" J'était tranquillement chez moi entrain de jouer à Harry Potter et l'Ordre du Phénix lorsque mon frère rentra, évidement je m'en fiche car mon jeu est plus important mais cet-fois c'était différent ! De son sac il sorti un MacBook et c'est là que tout commença.. étonner je mets pause et j'alla observer cet chose ! Je le pris dans les mains et je commença à l'observer de tout les côtés, le design était pas mal j'ai apprécier, ensuite je l'ai allumé.. mon dieu me suis-je dit.. c'est là que mon frère me dit " C'est l'ordi' d'un pote, il me la donner parce qu'il pense qu'il à était voler, il la eu pour 400€. " Comme tout être normal sur terre, je n'ai évidement pas répondu " Alors il faut immédiatement prévenir la police pour le vérifier et si il est bien voler le rendre à son proprio' blablablafnaodnaionfibnfizefnzeif... " mais plutôt " Cool j'peux l'avoir ? Vu que ta pris mon PC ! " et c'est là qu'il me répondit " T'es fou si ont ce fait choper ont aura des ennuis ! " et je lui expliqua qu'il y à sûrement un moyen de l'utiliser sans ce faire prendre et il me dit " Non j'suis sur qu'il suffit juste d'aller sur Internet pour que Apple nous chope et ont est mort ! " et je le rassura on répondant " Il n'y à rien qu'un hackeur ne puisse pas hacker selon l'histoire du hacking ! " et il répondit pour finir " Ok si tu réussis il est à toi ! " et c'est seulement après cela que je me rappela que je ne connaissais rien du hacking.. alors j'ai demandé à mon ami Google de m'aider à chercher un forum ou j'pourrai demander de l'aide.. et je tomba ici ! "

En bref, il me faut ce PC ! Alors help my please i am ignorant..

Si non, après avoir était sur d'autre forum, un MacBook ne peut être retrouver seulement si il à l'appli " Localisation " mais après avoir vérifier il n'a pas ce genre d'appli.

Si non c'est un Mac OS X version 10.6.7


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1INNuqf
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire