lundi 3 août 2015

Présentation

Pseudo (+autres si plusieurs) : succès

Connaissances informatiques générales :Programmation en HTML, PASCAL, C, C++, PHP, JAVA SE, JAVA EE, un peu de PYTHON, BASH, SQL, visual basic, système d'information, administration système, réseau,base de donnée,

Connaissances en hacking : Moyenne

Système d'exploitation principal : Linux

Je viens sur ce forum pour : Apprendre et discuter

J'ai connu ce forum via : Recherche sur internet

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :Je suis un étudiant BAC+3 en informatique et actuellement je fait un stage académique dans une entreprise de la place de télécommunication dans l'étude et le déploiement d'un module de sécurité. Je souhaite devenir un administrateur système.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1KLoPX9
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire