lundi 17 août 2015

Virtualbox : Beaucoup de lags !

Nom : Sans titre-1.jpg Affichages : 5 Taille : 12.7 Ko

Bonjours,
J'ai un gros problème, avec Virtualbox®. j'ai des gros ralentissements & des lags dans ma machine virtuelle.
J'ai installé Kali Linux® dans ma machine virtuelle et je n'arrive pas à l'utiliser à cause des lags.

Y a-t-il une âme généreuse pour m'aider ?!


Nom : Sans titre-2.jpg Affichages : 5 Taille : 8.1 Ko

Windows® 7 Intégrale (32Bits)
NVIDIA® Geforce™ 7600 (1024MB)
4 Go de ram
Intel® Core™ 2 CPU T7200 2.00 GHz x 2
HP® Pavilion dv9000 (dv9397ea)
Images jointes
  


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1IWdKSH
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire