lundi 17 août 2015

Salut à tous

Bonjour !
Voici ma présentation, comme demandé :

Pseudo (+autres si plusieurs) :

blackCat

Connaissances informatiques générales :

C'est difficile à évaluer, mais généralement je sais me débrouiller tout seul ou via divers forums d'entraide informatique. Je suis assez régulièrement sollicité par mon entourage dès qu'ils rencontrent une difficulté dans ce domaine, que ce soit pour un dépannage ou un paramétrage ou encore pour apprendre à s'en servir ! :o

Connaissances en hacking :

Elles sont quasi-nulles. Le sujet m'intéresse depuis des années, mais j'étais persuadé que cet univers était réservé à une élite informatique, un cercle très fermé de gens doués, alors j'avais plus ou moins abandonné l'idée. Mais maintenant que j'ai découvert ce forum, ma motivation est repartie de plus belle !

Système d'exploitation principal :

Windows 7 64bits

Je viens sur ce forum pour :

Me familiariser avec les essentiels de la sécurité informatique, apprendre beaucoup de choses et savoir me débrouiller encore plus tout seul.

J'ai connu ce forum via :

Une recherche fastidieuse sur Google

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :

Principaux intérêts : musique, gaming, lecture, séries télé, arts graphiques.
Profession : anciennement graphiste, aujourd'hui en reconversion dans le milieu médical.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1LeZR2B
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire