mardi 25 août 2015

Présentation : PandorBOX

Bonjour tout le monde !

Pseudo (+autres si plusieurs) :
PandorBox, daenorks, hspinat

Connaissances informatiques générales :
Pas grand chose, j'ai juste fait les tutos de openclassrooms sur le c, un peu de python, puis la je vais me mettre au c++ finalement.

Connaissances en hacking :
J'ai déjà bidouiller un peu des ordis, je connais leur fonctionnements a peu prés, j'ai déjà monter ma tour. Plein de petites expériences comme sa. Les bases des fonctionnement de internet, des réseau, etc ... Les bases.

Système d'exploitation principal :
Avant j'étais sous Windows 7 puis il y a qq mois j'ai décidé de passer a Ubuntu (14.04 LTS), car je préfère.

Je viens sur ce forum pour :
Pour progresser ! Sa fait quelque années que je bidouille des ordis.

J'ai connu ce forum via :
Via Qwant

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
Actuellement je passe en première S (SI). Et j'aime bidouiller les ordis !

PS : Je m'excuse des fautes d'orthographe j'ai légère dyslexie.
PPS : Pouvoir de réputation ???
PPPS : Je vous remercie d'avance pour tout le savoir que je vais acquérir ici !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1JUatqB
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire