jeudi 6 août 2015

Présentation de Whyzeck

Pseudo : Whyzeck :cool:

Connaissances informatiques générales : Connaissances de bases c'est-à-dire ce qu'on peut s'attendre d'un utilisateur régulier lambda
(Bien que j'ai commencé à me renseigner donc j'en sais déjà un peu plus)

Connaissances en hacking : Je suis un débutant pur

Système d'exploitation principal : Windows (pour l'instant ;))

Je viens sur ce forum pour : Au départ le hacking, puis après avoir visité un peu plus le forum j'ai compris que j'étais naïf. Depuis, j'espère apprendre un peu de tout. :D

J'ai connu ce forum via : Mon ami Google :p

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis un étudiant

Je pense que vous avez remarqué que j'ai pas grand chose à vous apporter. (Désolé :()
En revanche, ce forum et sa communauté peuvent m'apprendre beaucoup. :D


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1T7VMiG
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire