dimanche 9 août 2015

Ebook de programmation

Bonsoir,

J'ai trouvé hier soir un ebook gratuit qui apprend la programmation en python et c'est mon préféré jusqu'à maintenant.

C'est invent computer games with python et voici le lien (en anglais) http://ift.tt/1FnmvCn

Ce que j'aime particulièrement du livre c'est que sa marche par projet: on apprend la matière avec un 'gros' programme au lieu de faire que de petits scripts de quelques lignes (perso, lorsque c'est le cas je décroche )

Je viens de terminer le chapitre 9 et j'ai fait le programme hangman sans regarder le code source du programme original pour pouvoir comparer par après. Je trouve que c'est pas mal lien: non ?

Présentement je refais le programme tictactoe (le chapitre 10) et je suis en train de programmer un AI plus intelligent. Si quelqu'un est intéressé, je pourrai le poster après :)

Bonne soirée

nalfein


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1grwWxK
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire