mercredi 12 août 2015

Présentation Mouja

Pseudo (+autres si plusieurs) :Mouja uniquement

Connaissances informatiques générales : JAVA, PYTHON , HTML

Connaissances en hacking :Pentest , Spam

Système d'exploitation principal :Win8 j'ai mon hacking lab aussi avec pc sur kali et les VM d'autre OS.

Je viens sur ce forum pour :Je vient rattrapper le temps perdu en espérant que ce forum répondra à mes attentes . J'ai laissé complètement la bidouille pendant un an a cause de mes études. Sinon pendant 2 ans j'étais sur un autre forum de Hack Francophone (HF).

J'ai connu ce forum via :google puis j'ai regardé le contenu et cela m'as plus direct!

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :sport et commerce (web marketing novice )


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1hy7Ldu
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire