samedi 1 août 2015

Nettoyer entièrement son PC !!!

Coucou ! Je voulais savoir, mon ami affirme qu'un virus peut atteindre le BIOS,miner et y rester (même si on formate et qu'on vide la ram) je lui réponds que non, et que le BIOS n'a pas assez de mémoire pour ça.

Mais le doute subsiste, si je veux entièrement nettoyer mon PC il aurait fallu que je download un nouveau BIOS ? Et que je vide la RAM et que je formate tout ?

Est-ce qu'il existe d'autre types de mémoire à nettoyer si je veux être sur à 100% que mon PC est clean ?
(je suis sûr de m'être fait virusé en téléchargeant un jeu hacké)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1E0lQFr
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire