samedi 19 septembre 2015

[Backdoors USB] L'attaque ultime ?

Bonjour !

Après avoir fait une courte recherche sur internet concernant le Backdooring usb, je me suis rendu compte qu'il n'y avait AUCUN moyen de s'en protéger ! (je poste ça en espérant que vous me prouviez le contraire ;) )

Serait-ce donc une attaque que l'on ne peut pas contrer ?

Et aussi, est-ce que l'on pourrait s'en servir pour "réparer" des PC ??

Je m'explique ! Si un virus m'enlève l'accès au gestionnaires de taches et au CMD, est-ce qu'une clé usb peut enlever ces interdictions ? (puisqu'une clé USB à toutes les autorisations)

J'espère que j'aurais été compréhensible (J'ai pas trouvé comment mieux formuler mon idée >.< )


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1V2jCT1
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire