jeudi 10 septembre 2015

Section électronique

Bonjour,

J'aimerais me lancer un peu dans l'électronique, mais je n'en ai jamais fait et j'aurais besoin de tutos pour cela.
Si d'autres sont dans le même cas que moi, je pense que ca pourrait être sympa d'ajouter une partie pour ce sujet sur le forum (fonctionnement des composants, développements, micro controlleurs...).

Je pense que le hacking concerne aussi l'électronique, que ce soit pour la programmation (qui peut changer de la programmation pc) et pour la sécurité.

Après si je suis le seul a vouloir m'y mettre tant pis je trouverai bien des infos ailleurs^^


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1NjFUtF
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire