mardi 22 septembre 2015

Présentation Mr.Tombola

Bonjour,
Bonsoir,
Je me nomme Mr.Tombola. Non s'pas vrai x) On m'appelle Klassik.

- J'ai débuté dabs l'informatique tout jeune. Je démontais mes pc de A à Z et les modifiais avec les pièces du pc à ma belle-mère. Je m'y connais généralement en informatique. Je connais les base et tout mais j'suis plus du genre à " infiltrer " un établissement manuellement pour parvenir à mes fin.

- Le hacking. J'utilise beaucoup les payload. Simple, rapide, utile. Parfoir le brute force mais j'ai toujours apprit seul. Donc parfois quand je rencontrais un problème je perdais la tête et j'abandonnais tout pendent.. 1 mois ou 2 puis je recommencais. Toujours avec cette soif de découverte dans ce monde sans fond.

Système d'exploitation principal : Étent un joueurs de gros jeu sur pc, je joue principalement sur windows. Mais j'ai une machine virtuel avec BackTrack 5 et Kali Sana (Kali Linux 2.0) Ou encore un 2e disque dure avec kali d'installer sur.

- Je viens sur ce forum pour apprendre. Tout simplement. J'aimerais apprendre de tout: réseau, hacking, dévelopement, tout ce qui existe j'aimerais le savoir. m'impliquer dans les projet des autres, les aider et pouvoir être avec des gens qui partage la même pasion que moi

- J'ai connu ce forum via Google. Quelque recher puis poof.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Aucun job, rien. J'ai tout mon temps.

Bref donc on se revois sur le forum. à bientôt :P


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1QvjZ1Z
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire