jeudi 17 septembre 2015

Présentation D3kZ

Salut à tous,
Depuis quelques jours je lis vos sujets sur le forum et je me suis dis pourquoi pas me présenter.
Mon pseudo est comme vous avez pu le voir D3kZ (ou Dekz.
J'ai des petites connaissances en informatiques (html5/css3)mais rien de bien fou !
Au niveau du hacking je suis un débutant mais vraiment débutant, mais bon je suis en train de lire vos cours du coup je progresse !
Je viens sur ce forum pour apprendre tout de l'informatique mais avec une petite préférence pour la sécurité informatique.
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet tout simplement.
Sinon je suis un lycéen en 1ère S et je pratique la musculation.

Voilà voilà c'était tout pour ma présentation, merci d'avoir lu.

D3kZ


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1iA6FyL
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire