dimanche 27 septembre 2015

Présentation de Stayfun

Bonjour à tous,

Pseudo : Stayfun
Connaissances informatiques générales : Généraliste... Par exemple, création de site web via WordPress, un peu d'Oracle SQL Developer à travers le taf, utilisateur de services tel que SSH,FTP,VPN...etc, assez novice sur Linux mais ça avance, quelques connaissances réseaux, et il fût un temps ou j'ai développé sur C++,VB etc ....
Connaissances en hacking :NMAP, Burpsuit et Wireshark, mais en mode "j'apprends tranquille", et je monte en ce moment un Lab avec un un bon vieux serveur dell Poweredge 1950 (CentOS)
Système d'exploitation principal : Windows 10 et Kali 2.0 depuis peu
Je viens sur ce forum pour : Progresser et passer la CEH V8 prochainement
J'ai connu ce forum via : Google est mon amis
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis croyant pratiquant en la "Blockchain", et j'étais ado à l'époque Caramail

@ bientôt j'espère


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1h0sqpV
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire