mardi 22 septembre 2015

Création d'une cible pour entrainement exploits

Bonjour,

Je viens vers vous car je m'interesse aux différents exploits et j'aimerais m'y essayer mais je n'ai aucune idée de comment me créer une cible qui ne soit pas un "vrai" ordinateur appartenant à quelqu'un. J'ai donc mis en place 2 machines virtuelles, une avec Kali (je suis sous osx) où j'utilise metasploit et une autre avec Windows 10 qui est la "cible". Cependant lorsque je scan les ports avec nmap de la machine virtuelle windows 10 j'ai le résultat suivant:
Code:

Starting Nmap 6.49BETA4 ( https://nmap.org ) at 2015-09-22 18:39 CEST
Nmap scan report for *******
Host is up (0.00068s latency).
All 1000 scanned ports on ******** are filtered
MAC Address: ******* (Parallels)

Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 21.67 seconds

Je ne sais donc pas vraiment comment configurer la machine virtuelle pour quelle devienne une cible (facile..) d'entrainement.

J'espère avoir été clair et ne pas avoir dit trop de betises.

Merci à vous.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1L3FNUc
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire