mardi 22 septembre 2015

Cour de formation video en hacking

Bonsoir chères Hackademiciens.

En Juillet dernier j'ai commencé à travaillé sur un projet que j'ai nommé gain et anonymat sur Internet.
Gain et anonymat sur Internet un programme de formation vidéo basé sur une utilisation utile d’internet à la Hacker mode. Le programme aborde le concept de gain sur internet dans diffèrent plan : gain de temps, gain intellectuel, gains d’ami, gain financier… Le concept d’anonymat est abordé dans le but de présenter au lecteur les stratégies basique d’anonymat en passant par les réseaux Tor, I2p, les réseaux téléphonique etc…

Bref Aperçu du programme, la suite du programme sera remis après la prise de contact.

Gains sur internet
  • Recherche efficace sur internet
  • Etude en ligne : concept de mooc
  • Travailler en ligne : Freelancer
  • Financer son projet : Crowdfunding
  • Les pay To Ads ….

Anonymat :
  • ICQ et IRQ
  • Les serveurs Proxy et VPN
  • Mail et SMS anonyme
  • Téléphonie virtuelle …

Je suis actuellement à la recherche 3 Hackademiciens désireux de se joindre à moi pour ce projet.Pour plus d'information, mon Skype: hamoji27


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1NKXIxZ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire