mardi 22 septembre 2015

De retour !

Pseudo (+autres si plusieurs) :
Connaissances informatiques générales :
Connaissances en hacking :
Système d'exploitation principal :
Je viens sur ce forum pour :
J'ai connu ce forum via :
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :

... Je suis pas tellement adepte de ce genre de prez prés faite.. :) je sors de la convention pour vous compter mon histoire.

J'ai environ 20 ans ( environ et oui ) je me prénomme Twux certains me connaisse peut-être , mon histoire dans le hacking est assez longue avec un ancien pseudo ( Skysh4dow ) ancien black hat enfin bref c'est histoire passé.

Voila aujourd'hui je viens à vous tout simplement pour partager mes connaissances, aidé et surement apprendre plus ou monté des projets avec vous, oui car j'aime bien apprendre qu'avec google j'aime peu les copié collé de tuto de fofo en fofo mais de ce que j'ai pu voir ici c'est une autre philosophie c'est donc pour cela que je m'inscris ici.

Je vais résumé vite fait mes connaissances , car c'est en discutant qu'on connais mieux la personne.

Petite chose je suis en BTS ^^ et donc je fais beaucoup de Programmation donc parfois je laisse le hacking de coté.

Voila en parlant de programmation : C++ ♥ à un certains niveau et python. Puis JS/PHP
POur ce qui est de mes compétences en hacking elle sont pas si extra que sa, mon coté fort reste le réseaux donc mon niveau est plus elevé dans ce qui est attaque réseaux ensuite j'aime bien le web je me débrouille pas trop mal :)

J'essaie de progresser et d'apprendre des meilleurs tout en suivant ma perspective de la chose. :)

Voila voila sinon je tourne sur Windows et j'ai un autre pc ou je fais mes test ( je suis en train de tester LFS ) et je met un peu ce que j'ai besoin ( kali, ubuntu etc )

Une passion ? le calisthenics et muscs en salle (cf:google)

Voila voilou :)

A la prochaine.

Twux


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1KtiTlY
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire