lundi 21 septembre 2015

Interrogé avec un GET une API REST encodé en JSON.

Salut,

Je bosse sur un petit monitoring pour mon Raspberry Pi.
Pour faire simple, j'ai coder un API en PHP qui me retourne des que je l'interroge les valeurs que je lui demande. (Exemple la température CPU)

Note: Tout se passe en réseau local.

Pour la suite je compte simplement crée une page Web qui via Javascript va interrogé l'API pour ensuite en faire des graphiques avec Chart.js

Seulement je ne sais pas du tout comment faire pour interrogé et décodé du JSON via Javascript.
Dois-je passer en XML ?

Merci par avance.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1isHUnH
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire