samedi 19 septembre 2015

Présentation Jugulaire

Pseudo (+autres si plusieurs) :

Jugu'

Connaissances informatiques générales :

Niveau BTS IRIS
J'ai également appris pas mal de choses tout seul comme par exemple la programmation PHP,HTML,CSS,JS,C,Python,Arduino ou encore Jquery...

Connaissances en hacking :

Faible voir inexistante, mes seuls HACK sont du domaine électronique grâce a Arduino.

Système d'exploitation principal :

Mon système favoris reste Linux même si je me sert également de OSX.

Je viens sur ce forum pour :

Découvrir le Hack, m'en servir pour apprendre encore plus du domaine large qu'est l'informatique.
J'aime egalement l'idée de faire de la rétro-ingénierie car j'aime comprendre le fonctionnement détailler des entité aussi bien physique que logique.

J'ai connu ce forum via :

Google, je cherchais alors des Ebook sur le domaine du Hack écris par Mitnick.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :

Je suis un grand fan de MAO (Musique assisté par ordinateur), je fait principalement de la Techno.
Mes centres d'intérêts : La MAO, la programmation et le développement.
Je suis bénévole chez un hébergeur associatif assigné au support ainsi qu'au développement.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1iYeuOG
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire