mercredi 9 septembre 2015

Pirater le compte d'un arnaqueur du bon coin

Bonjour à tous
il y a un mec qui m'a arnaqué sur le boncoin je lui ai acheté une console en lui faisant un virement sur son compte il m'a jamais envoyé la console
j'ai porté plainte à la gendarmerie mais cela va mettre plusieurs mois à se mettre en place

j'ai son email : benten26200@.... et son IBAN puis je le hacker à quelque chose? si quelqu'un veut son IBAN pour joeur avec , mettez moi un message

cela permettra à tous ces arnaqueurs de peut être éviter de s'en prendre à certaines personnes


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1IY4MAQ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire