mardi 1 septembre 2015

Présentation MhoJiTo

Pseudo (+autres si plusieurs) :
MhoJiTo

Connaissances informatiques générales :
Je administrateur réseau, je connais les bases de l'administration et gestion de parc informatique

Connaissances en hacking :
j'en ai fait il y a quelques années de cela et je voudrais me remettre a la page

Système d'exploitation principal :
Windows 7 et Ubuntu

Je viens sur ce forum pour :
améliorer mes compétences et de me permettre de sécuriser mon parc info

J'ai connu ce forum via :
un autre forum de hacking

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
Administrateur réseau qui aime le sport et qui pratique le Badminton et qui lit des livre de SF et Héroic Fantasy


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1EAjkLR
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire