samedi 30 janvier 2016

[C Programmation avancée]

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ouvrage ou n'importe quel autre support traitant des principes avancés du langage C.

J'ai trouvé quelques livres sur amazon qui ont l'air bien sympa mais qui commences a datés..

Par "principes avancés" j'entends les opérateur qui travaille directement sur les bit (<< >>), le fonctionnement en mémoire des variables,

la différence entre un tableau et un pointeur de type char.. etc :)

J'aimerais m'initier au reverse engineering et donc à l'assembleur, mais avant cela, parfaire mes compétences en C pour avoir de solides bases.

EDIT : j'ai trouvé deux livres qui traitent du sujet : 1 - 2

Le premier à l'aire particulièrement intéressant ^_^, si je peu avoir votre avis sur la chose ? :p


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1QO0B3B
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire