samedi 16 janvier 2016

Présentation : Shadow924

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté le Livre "Techniques de Hacking" de Jon Erickson edition Pearson, dans le livre il parle d'un fichier
ISO permettant d'accéder à une machine Linux virtuelle ( je suis sous Windows et je n'ai pas encore assez de connaissance
pour m'initier à ce système d'exploitation), c'est pour cela que je voulais commencer sur la machine virtuelle.

Mais impossible de télécharger le fichier sur leur site, j'ai donc fait appel au service techniques qui m'ont dit que le fichier à été supprimer faute d'abus, j'ai donc juste tapé le nom Jon Erickson sur Google et je suis tombé sur ce site et j'ai pu télécharger le fichier sur un sujet de _47(Merci à toi), je suis plus que ravie d'avoir trouvé ce site.

J'éspère pouvoir apprendre un maximum de chose sur ce site. Il a l'air beaucoup mieux que beaucoup d'autre.



Pseudo : Shadow924
Connaissances informatiques générales : je débute le langage C ( ainsi que l'HTML/CSS,mais je trouve qu'apprendre le HTML ne me serviras à rien pour le hacking )
Connaissances en hacking : Disons aucune.
Système d'exploitation principal : Windows
Je viens sur ce forum pour : Apprendre le Hacking
J'ai connu ce forum via : Google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Etudiant en BTS Electrotechnique ( éléctricité), disons que depuis le lycée je suis dans l'éléctricité, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce domaine, c'est pour cela que je me tourne vers l'informatique que je trouve passionant.


Bonne journée/soirée à tous.

PS : désolé pour les fautes je suis un peu fatigué.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1J9KVGc
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire