mercredi 6 janvier 2016

Présentation Sghost1405

Pseudo (+autres si plusieurs) :

Sghost1405, Unreal

Connaissances informatiques générales :

Euh... sans me vanter, je me débrouille plutôt bien, sur le plan Hardware ou Software, ou que ce soit sur réseau, Standalone, etc. avec une formation comme technicien ES en micro-informatique.

Connaissances en hacking :

J'ai fait mes débuts j'avais 14 ans (il y a 15 ans du coup) sur Subseven (ce fameux petit programme) on pouvait se marrer entre potes en tournant l'écran ou en ouvrant le tiroir cd, etc.
Sinon plus sérieusement j'utilisais tout ce qui se faisait avant, comme Backtrack, aircrack, Moscrack, JohnTheRipper, etc..
Mais j'ai un peu lâché, et voilà que je me remotive encore plus qu'avant.

Système d'exploitation principal :

Windows 10, Windows Server 2008 R2,
Kali-linux (pas encore essayer 2.0 Sana)

Je viens sur ce forum pour :

Pour justement me remettre au goût du jour, reprendre un peu une passion écartée, trouver quelques aides, peut-être même en fournir.:)

J'ai connu ce forum via :

Un ancien collègue que j'ai espionné qui avait un écran sur le forum :p


Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...):

Chef informatique, sécurité informatique, service de renseignements gouvernementaux


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1n53QrD
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire