samedi 23 janvier 2016

Virus sur Android

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'information et d'aide, je vous explique :

Hier soir je regardais un site internet (Lili linux) à partir de mon smartphone et lorsque je clique sur un lien pour accéder à la FAQ du site une autre page internet s'ouvre, fait vibrer mon portable et me dit qu'il est infectée par un virus. Ni connaissant rien en virus je prend ca pour un fake puisque c'était une page internet qui me disait que mon portable était infectée,il y avais aussi un message disant que si on quittait c'était à nos risques et périls, moi comme un *** j'ai paniquer et donc je suis revenu à la page d'accueil contrairement à ce que dis at le message ensuite j'ai fait redémarrer le portable. Le portable marchait, je suis retourné sur internet et le même message sur le même site est apparu, je crois que son adresse était quelque chose comme:www.tobias... bon du coup pensant que ce n'était pas grave je suis allé me coucher. Ce matin,j'ai quand même installé avira antivirus et bit defender, et les 2 me disent qu'une menace a été détectée et elle est impossible à supprimer, elle s'appelle "PolyVideo_main_main_2949_new.apk "
"Trojan.HiddenApp.CT"

S'il vous plait aider moi je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c'est grave...

Mon portable marche normalement mais le fait que les 2 antivirus l'ai repéré et qu'aucun des 2 ne puissent la supprimer est inquiétant

"Envoyé depuis mon portable"


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1PtZRLC
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire